Website in transition!

On November 1, 2014, the Public Service Labour Relations and Employment Board (PSLREB) was created. The PSLREB was created when the Public Service Labour Relations Board (PSLRB) and the Public Service Staffing Tribunal (PSST) merged. This PSLRB website is in the process of being phased out in favour of the new PSLREB website. During a period of transition, this PSLRB website will continue to provide archived reports, decisions, and transitional information. Please visit the new PSLREB website for the most recent content.

Help

Navigation

If you need help finding your way around our site, you may consult the site map or our search engine. For PSLRB decisions, please consult our search decisions page.

Accessibility

Increasing Text Size

Internet Explorer

  1. Select "View" in the menu bar.
  2. Select "Text Size".
  3. Select "Larger" or "Largest".

Mozilla Firefox

  1. Select "View" in the menu bar.
  2. Select "Zoom".
  3. Select "Zoom in".
  4. To increase the text size further, continue selecting "Zoom in".

Safari

  1. Click View.
  2. Click “Zoom in”.
  3. Optionally you can check "Zoom Text only" to leave images same size.

Client-side CSS for enhancing accessibility

The design of the Web pages on this Web site are flexible enough to allow you to configure the visual presentation to meet your accessibility needs by using a client-side Cascading Style Sheet (CSS) file.

Most browsers provide the ability to specify a client-side CSS file, which would be applied to every Web page on this Web site that you visit. See how to configure your browser to use a client-side CSS file.

Liens de la barre de menu commune

Site Web en transition!

Le 1er novembre 2014, la Commission des relations de travail et de l’emploi dans la fonction publique (CRTEFP) a été créée. La CRTEFP a été créée lorsque la Commission des relations de travail dans la fonction publique (CRTFP) et le Tribunal de la dotation de la fonction publique (TDFP) ont fusionné. On élimine donc progressivement le site Web de la CRTFP en faveur du nouveau site Web de la CRTEFP. Au cours de cette période de transition, le site Web de la CRTFP continuera de fournir des rapports archivés, des décisions et des renseignements transitoires. Veuillez visiter le nouveau site Web de la CRTEFP pour obtenir le contenu le plus récent.

Aide

Aide sur la navigation

Si vous avez besoin d'aide pour vous retrouver dans notre site, consultez la Carte du site ou visitez notre engin de recherche. Pour les décisions de la CRTFP, consultez notre page de recherche des décisions.

Aide à l'accessibilité

Augmenter la taille du texte

Internet Explorer

  1. Sélectionnez « Affichage » dans la barre de menus.
  2. Sélectionnez « Taille du texte ».
  3. Sélectionnez « Plus grande » ou « La plus grande ».

Mozilla Firefox

  1. Sélectionnez « Affichage » dans la barre de menus.
  2. Sélectionnez « Zoom ».
  3. Sélectionnez « Zoom in ».
  4. Au besoin, répétez les étapes-ci dessus.

Safari

  1. Cliquer sur « Présentation ».
  2. Cliquer sur « Agrandir ».
  3. Il est aussi possible de sélectionner « Réduire/agrandir le texte seulement » pour conserver la taille d’origine des images.

Feuilles de style en cascade (CSS) côté client visant à accroître l'accessibilité

Les mécanismes de conception de pages Web du présent site Web offrent suffisamment de souplesse pour vous permettre de configurer la présentation visuelle de manière à répondre à vos besoins en matière d'accessibilité à l'aide d'un fichier de feuilles de style en cascade (CSS) côté client.

La plupart des navigateurs permettent de définir un fichier CSS côté client, qui peut ensuite être appliqué à chaque page Web que vous consultez. Comment configurer votre navigateur pour utiliser un fichier CSS côté client.